Politique de retours

QUELS SONT LES ARTICLES QUI PEUVENT ÊTRE RETOURNÉS ?

En application de nos conditions générales de ventes ainsi que la législation applicable en terme de vente à distance, vous pouvez retourner n’importe quel article dans un délai de 14 jours après votre commande. Si l’article est intact et dans son emballage d’origine, il vous sera intégralement remboursé.

Attention, certains articles ne sont pas concernés par ce système de retour sous 14 jours. Ce sont principalement les articles pour lesquels vous auriez pu avoir bénéficié de leur usage pour ensuite nous les retourner (voir nos CGV, article 6). En pratique, cela concerne les livres (y compris ceux de jeux de rôle) et les jeux de société (sauf s’ils sont encore filmés dans leur emballage d’origine).

QUI PAIE LES FRAIS DE PORT POUR LE RETOUR DES ARTICLES ?

Si vous décidez de retourner un article pendant votre délai de rétractation de 14 jours, il vous appartient d’assumer les frais de port.

Une autre solution consiste à venir déposer votre retour directement à notre boutique à Compiègne.

COMMENT DEMANDER À RETOURNER UN ARTICLE ?

Il vous suffit de nous envoyer un message en nous rappelant votre nom et votre numéro de commande à l’adresse suivante shop@antredemondes.fr

Un bon de retour à inclure dans votre colis vous sera alors fourni (attention, ce bon de retour ne constitue pas une étiquette de transport port payé – c’est à vous qu’il appartient de sélectionner un transporteur et d’en assumer les frais de port).