0

Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

FOIRE AUX QUESTIONS

|QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS ?

A l’Antre de Mondes, les crédit républicains, les pièces d’or, les Gallions, Mornilles et Noises ne sont pas acceptés. Par contre, on accepte volontier les paiement par CB (Visa, Mastercard), par Paylib, par PayPal et par virement bancaire.

Vous pouvez choisir votre mode de paiement lors de la validation de votre commande.

|QUELS SONT LES MODES D’EXPÉDITION PROPOSÉS

A ce jour, l’Antre de Mondes vous propose trois moyens pour récupérer vos achats :

  • la livraison à domicile avec Colissimo de La Poste
  • la livraison en point relais avec Mondial Relay
  • le retrait sur place, à notre boutique située à Compiègne

Selon le montant de votre panier, des frais de livraison pourront être à prévoir (sauf pour le retrait en boutique qui est entièrement gratuit).

Nous ne faisons plus les livraisons par hiboux, c’est bien trop salissant.

|J’AI FAIT UNE MAUVAISE MANIP, PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ? ET SI J’AI REÇU MON COLIS, PUIS-JE ME RÉTRACTER ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours après votre commande pour l’annuler et être entièrement remboursé de votre article.

Si votre commande n’a pas encore été expédiée, et si son état de préparation permet encore de l’annuler avant l’expédition, alors l’annulation sera sans frais.

Si l’expédition de votre commande ne peut être empêchée à la réception de votre demande d’annulation, il vous appartiendra alors de refuser le colis à la réception. Si d’éventuels frais de retour sont a prévoir, ils ne vous seront pas remboursés.

Vous pouvez annuler une commande en nous envoyant un simple email et en mentionnant votre nom et numéro de commande : shop@antredemondes.fr

|JE N’AI PAS REÇU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Nous expédions en principe vos commandes dans les 2 à trois jours ouvrés après validation de votre paiement (ce qui est instantané avec Paypal et la carte bancaire, mais plus long si vous payez par virement bancaire).

Lors de l’expédition de votre commande, vous recevez un email vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Dépendamment des contions de transport, cela prend en moyenne deux à trois jours pour que le colis vous soit livré.

Si malgré ces délais vous n’avez pas reçu votre colis, plusieurs explications sont possibles :

  • soit le transport prend un peu plus de temps – malgré tout, si vous n’avez toujours rien reçu une semaine après l’expédition, merci de nous contacter
  • soit nous subissons des délais de préparations supplémentaires – même si nous faisons de notre mieux pour anticiper le flux de commande, c’est quelque chose qui peut arriver notamment au moment des fêtes de fin d’année. Si néanmoins vous n’avez pas eu de confirmation d’expédition de votre commande dans les 5 jours après la validation de votre paiement, merci de nous contacter

Dans tout les cas, nous ferons notre maximum pour nous assurer que votre colis vous parvienne. Certains d’entre nous ont cartonné au cour de divination du professeur Trelawney, ça peut toujours être utile quand on se lance à la recherche de colis perdus. 

|J’AI REÇU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ, QUE FAIRE ?

C’est malheureusement quelque chose qui peut arriver. Mêmes si nous prenons le plus grand soin lors de la préparation des colis, les transporteurs sont parfois de vrais trolls et maltraitent de temps en temps nos expéditions.

Si ça venait à être le cas, merci de faire des réserves auprès du transporteur. D’après nos conditions générales de vente, c’est au client qu’incombe le risque du transport, et c’est donc à vous qu’il incombe de signaler tout manquement au livreur ou au préposé du point relais dans lequel vous venez retirer votre article. Une fois les réserves faites, contactez-nous pour que nous puissions suivre le dossier avec le transporteur.

|JE VOUDRAIS TRAVAILLER A L’ANTRE DE MONDES

La boutique se développe de plus en plus, et nous sommes toujours à l’écoute de candidats talentueux et motivés. Si vous souhaitez postuler et rejoindre notre équipe de passionnés, merci d’envoyer votre CV par email à contact@antredemondes.fr. Nous lisons toutes les candidatures avec attention, et nous fournissons toujours une réponse. Pensez à nous expliquer dans votre email pourquoi vous voulez travailler chez nous, et ce qui vous passionne dans la culture geek.

Pas besoin de nous fournir une lettre de motivation – elles sont souvent inintéressantes car trop formatées. Ce qui nous intéresse c’est VOUS, donc parlez nous de vous, votre personnalité et votre projet professionnel !

En terme de contrats, nous sommes ouverts à toutes les possibilités : temps partiel, temps plein, apprentissage, donc n’hésitez pas à postuler !

|JE VOUDRAIS OUVRIR UNE FRANCHISE “L’ANTRE DE MONDES”

L’Antre de Mondes c’est un concept récent, qui a démarré en mars 2019. À ce jour, cela consiste en une boutique physique à Compiègne et une boutique en ligne sur ce site Internet. Nous sommes néanmoins ouverts à la possibilité d’étendre le concept dans d’autres endroits, donc si l’aventure vous tente, n’hésitez pas à vous rapprocher de nous.

Nous pourrons alors mettre à votre disposition notre marque, nos éléments de communication, notre réseaux de fournisseurs, notre expérience et nos prix négociés pour vous aider à développer un nouveau temple de la culture geek dans votre région. Nous pouvons également vous épauler pour monter un dossier d’investissement béton et une étude de marché super robuste.